Autodrome Heritage Festival circuit de Monthléry 2013

Les 8 et 9 juin 2013, deux fois plus de passion autos et motos anciennes à Montlhéry.

Après 4 éditions au format 1 journée, Autodrome Heritage Festival prépare sa révolution. Pour sa 5ème édition, l’événement qui a relancé l’Autodrome de Linas-Montlhéry accueillera les collectionneurs d’autos et motos anciennes sur deux journées de passion, les samedi 8 et dimanche 9 juin 2013.


Cette évolution majeure marque une volonté farouche de l’équipe organisatrice de pérenniser l’opération et proposer un spectacle de qualité.

Pour Christian Schmaltz, directeur de Paris Auto Events, l’enjeu est de taille :
« AHF au format actuel est arrivé à maturité. Nous souhaitons développer cette manifestation autour d’un plateau qualitatif. Il est donc indispensable de passer l’événement à deux journées, pour accueillir les collectionneurs, étrangers notamment, dans de bonnes conditions. Et nous veillerons également à ce qu’AHF demeure une grande manifestation populaire, au prix d’accès raisonnable, tout en proposant de nombreuses animations, un village marchand agrandi, une soirée spectacle… et quelques inattendus ! ».

Compétition, sport, avant-guerre, bénéficieront d’un accueil privilégié pour la 5ème édition d’AHF. Sans pour autant négliger la grande fête populaire que représente l’événement. Autodrome Heritage Festival proposera donc des formats spécifiques pour les propriétaires de ces autos exceptionnelles, pour le plus grand bonheur des pilotes et des spectateurs !

Autodrome Heritage Festival 2013 ne manquera pas de fêter quelques anniversaires de mythes automobiles, qui seront au cœur des animations….Alpine, Corvette, Matra seront de la partie !

En attendant le programme, retour sur l’édition 2012 au travers d’une série de petits films. Ces clips seront proposés au fur et à mesure de l’année, évoquant la grande fête familiale, les autos de compétition, les motos, les animations, etc. Des curieux de l’automobile à la gloire des pilotes de monoplaces, AHF est décidemment l’événement de tous les passionnés.

 

http://autodrome-heritage-festival.com/