RESTAURATION GERI RB10 N°5 de 1979 Motorisation SIMCA

page 2

page 1

page 3

page 4

Suite de la restauration , la voiture doit être présente pour les LMSTORY les 4 et 5 juillet 2009

la boite de vitesse a été changée par une boite de série Couple 9x37 , refaite
remontage de l'arceau restauré
remontage du crabe arrière de la Simca 1000 Rallye 2 avec un triangle changé
le nouveau tablau de bord , les moules ont été fait chez le plasturgiste
arrivée des fusées du train avant bichromatées
Un moule de la lame aérodynamique a été fait, premier exemplaire tiré
On enlève les tôles du cockpit qui abritent le reservoir, elles serviront de gabarit pour de nouvelles tôles
Une amie est venue tenir compagnie à la GERI, c'est l'ARC MF12 ALFA ROMEO, on est à J-10 du LM STORY (22 juin 2009)
remontage des carbus avec la plaque de maintien GERI
le moteur prend forme
remontage de la boite de vitesse sur le châssis
on présente le moteur pour le remontage
changement des plaques dans le cockpit
arrivée du bichromatage du couple avant
remontage de la cremaillère de direction
remontage du pédalier et du tableau de bord

suite page 3 de la restauration